Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus

Academy DEVNEIL  Interieur  Réfectoire 

Table de Dryade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:29:34   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je regardais les enfers puis le paradis.
"Je viens de là-haut mais j'ai attéri à Dryade et alors? C'est pas pour rien que j'ai des ailes noires et pas blanches!"

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:36:45   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Si tu le dit............"

fit-elle d'un ton très dégagé

*Il est assez méchant pour venir ici.......j'ai rien a dire de plus.*

--------------------
Fait partie de la maison de dryade

Elle pratique l'art du combat

Elle est toujours accompagnée d'une chauve-souris nommé lucifer

Aprendre a mourir? pourquoi donc? on y réussit très bien la première fois.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:52:58   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je finis mon verre. Je me levais.
"C'est pas que je m'ennuis avec vous mais j'ai du travail qui m'attends!"
J'ouvris mes ailes noires et partis vers la porte et disparus.

--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:30:55   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Il est pas très bavard lui"

dit-elle a Setsuna
Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:35:14   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je ne parlais pas pendent un bon moment, je n’aimais pas parlé de moi. Et dit a Annwen
"pas trop ouai "

Message édité le 10-12-2004 à 20:37:12 par Setsuna Mudo

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:55:37   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Puis je l'observa longement

"Tu n'est pas très bavard toi non plus..........."

*J'aurais pu tomber mieux...........*

--------------------

Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:09:55   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je la regarda et lui dit
"Non pas trop mais toi non plus, cette fois c'est moi qui te dit si tu veux que je sois plus bavard trouve un sujet de conversation intéressent"

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:15:18   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"C'est pas idiot du tout..........Mais c'est vrai que je suis pas très bavarde (c ça ), je préfère l'action.
Et puis, pour un sujet de conversation.........c'est plutot dur a trouver. Raconte moi ce que tu as vécu, tes gouts, tes passions,......."

--------------------

Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:23:09   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je la regarda et lui dit
"j'aime me batre, progresser, depasser mes limites .... J'ai vecu beaucoups de choses dans ma vie humaine"

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:32:07   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Dépasser ses limites, beaucoup de gens le disent, mais au moment, ils reculent.......Mais tu as vecu où? Tu as grandi comment?"

Dit-elle un peu plus curieuse qu'avant

--------------------

Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:40:09   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"Je ne suis pas comme tout le monde, quand je disais dépasser mes limites je parlais de ma raison dans cette école pour vaincre mon point faible. J'ai vécu chez mon père ma mère ne m'aime pas. Elle me battais."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:48:27   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Quand je parlais de dépasser ses limites, je ne parlais pas forcément de toi......"

Annwen prit une gorgé de sang pour réfléchir aux paroles que venait de pronocer Setsuna

*Si une mère bat sont gosse, elle n'avait qu'a ne pas avoir de gosse.......des fois, la bètise humaine........*

"Je suis désoler pour ton enfance....."

--------------------

Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:57:17   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je lui dit
"merci mais je prefere oublier"
je frissona à la vue du verre est esseya tant bien que mal de ne pas regarder le contenu du verre .

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:59:13   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Je te comprend........mais on ne peut pas toujours oublier."

Puis je le vit frissoner a la vu du contenu du verre

"Ca va pas? Tu as froid?"

--------------------

Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:49:37   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je lui dis
"C’est bon sa va aller mais enfaîte je"
Je tourna mon regard vers elle et lui dit
"Je ne supporte pas la vue du sang, c'est pour cela que je suis ici pour savoir comment sa se fait car avent sa ne me faisait rien et pour apprendre a vaincre se point faible"

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:14:16   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annnwen comprenait deja mieu maintenant

*N'empêche que ca doit faire bizarre de voir quelqu'un boire du sang alors que on en supporte pas la vue..........*

Elle vida son verre d'un coup et le posa sur la table, assez éloigner d'eux

"Je pense que ça devrai mieux aller comme ça......."

--------------------

Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:52:35   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"oui sa va déjà mieu , merci "
j'étais assé géne

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:55:23   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

[ i]Annwen vit dans le son de sa voie, qu'il était gêné. Elle sourit puis lui dit pour le rassurer[/i]

"C'est tout a fait normal de pas aimmer le sang. Y'a des choses que des personne ne peuvent pas voir, ou parceque c'est de phobies. Faut pas avoir honte. Tous le monde a ses faiblesse"

--------------------

Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:05:24   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je la regarda et lui dit
"Oui tu a raison mais c'est assez ... dur pendent les combats. On peut dire que sa m'empêche de tuer les gens mais bon j'ai des nosé et devient facilement vulnérable."

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:11:14   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Ca par contre, c'est un peu embêtant........J'aimerais pas etre a ta place..........."

*J'aurais perdu plein de combat.......c'est vraiment chiant pour lui*

--------------------

Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:22:11   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"Ouai c'est sur que c'est eu embétent ! Mais je suis là pour sa, pour progresser.»
*sa n'a pas été facile les combats pourtant certains je les aurai battu facilement !*

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:56:15   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

"Faut savoir affronter ses peur.......même si on y arrive pas toujours."

Annwen se etourna vers la porte de la salle. Elle mit se deux doigt en bouche, comme pour sifler, mais aucun son ne sortit. Puis elle se reourna a nouveau vers Setsuna.

"C'est le plus grand des courages"

--------------------

Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:14:11   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

"Oui il faut surmonter ses peurs et ses faiblesses...."
Je regarda Annwen faire ce geste, je fronça légèrement les sourcils et regarda vers l'entrée de la salle, il n'y avait rien ... je me tourna vers elle et l'interrogea du regard

--------------------
Annwen
Infirmière
Annwen
529 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:20:38   Voir le profil de Annwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annwen   

Annewen le vit la regarder d'un air interrogateur, et répondit a sa question muete

"Elle va pas tarder a venir"

Puis, comme pour confirmé sa réponse, une chauve-souris apparue, puis se posa sur l'épaule d'Annwen, uqi se mit a la caresser.

"Qu'est-ce que je t'ai dit. Elle était un peu éloigné, c'est tout"

--------------------

Setsuna Mudo
Serveur du Pendu.
Expert
Setsuna Mudo
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:23:36   Voir le profil de Setsuna Mudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna Mudo   

Je sourit et regarda cette chauve-souris, j'avais pris l'habitude d'en voir par ma descente temporaire aux enfers ..... Je demandai
" A-t-elle un nom ? "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Academy DEVNEIL  Interieur  Réfectoire  Table de DryadeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum