Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 Nuit de pleine lune...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:13:46   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je courais vers le centre de la forêt mais je m'effondrais de douleur sur le sol. Je hurlais. Mes yeux devenaient noirs, mes dents grandissaient, un museau me poussait. Je hurlais mais cela était un hurlement de loup.

"Ahououououououououououou!"

J'étais dans mon état habituelle à la pleine lune. Je regardais la lune. Je marchais lentement et regardais autour de moi.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:12:49   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

J'avais suivi Gabriel depuis le parc. Je grimpai dans un arbre et regardai la scène depuis mon perchoire

* C'est donc cela un loup garou *

Message édité le 27-12-2004 à 13:22:31 par Gabriel Len Angelus


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:16:19   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je suivais Gabriel et Mogami . Je me referais aux hurlements .Je rentra dans un sentier et resta dans l'ombre .

Message édité le 27-12-2004 à 15:02:50 par Kriss


--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:29:02   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Une nouvelle douleur se fit sentir dans ma colonne vertébral. J'eus un hurlement humain. Mes côtes craquèrent. Je tombais de douleur par terre. Je hurlais. Mes côtes s'élargissaient.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Je me relevais comme je pouvais mais mon coeur se mit à battre à une vitesse anormale et je crachais du sang. Je me relevais. Mon museau avait disparut remplacé par d'immenses canines. Je regardais autour de moi. Un bruissement de feuilles se fit entendre dans un arbre. Je sautais dedans et attrapais pas la gorge.... Mogami. Je grognais. Mon instinc me disait de le tuer. Je le lâchais et redescendis. Je n'avais pas totalement achevé ma métamorphose. J'avais encore des gestes humains. J'avais toujours réchappé à cette phase. Je m'assis par terre, les yeux tournés vers un chemin. Ma voix se fit entendre. Elle était grave et rauque.

"Mogami, Kriss, vous pouvez sortir de vos cachettes. Je ne suis pas trop dangereux à la pleine lune mais j'aime pas que l'on me voye."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:59:07   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

J'entendit la voix de Gabriel . Je sortit des arbres et le vit assis par terre . Je m'approcha et mi mon dos contre un arbre .
*mmh... un loup garou/vampire*
Je lui demanda.
"tu a été mordu vers quel âge ?"
Je leva la tête et vit Mogami en haut de l'arbre ou j'était appuyée .



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 16:49:31   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'avais toujours quelque douleur.

"Le vampire m'a mordu à 15 ans et le loup-garou à l'aurée de mes 16 ans."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:50:22   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

*pas d'chance*
"et quand tu aura fini ta transformation tu ne sera pas responsable de tes actes , comme ils disent , non ?"



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:04:06   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'eus un sourire.

"J'échappe toujopurs à la métamorphose morale."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:32:19   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je le regardai
"A bon ? Comment sa ce fait ?"



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:54:28   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je haussais les épaules.

"Peut-être à cause du faite que je sois aussi vampire. Je n'en sais rien."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:45:38   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je retirai ma main du manche de mon katana et écoutai la conversation

" As tu mal lorsque tu te transformes ? "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:24:56   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je le regardais.

"pourquoi? Cela te ferais plaisir ou c'est par curiosité car tu ne sais ce que c'est? Oui, je souffre sinon je n'aurais pas hurlé tout à l'heure! Utilise ta tête et j'utiliserais moins de salive."

Je me tournais vers Kriss.

"Si mes yeux deviennent noirs, cachez-vous. je peux discuter mais aujourd'hui c'est différent."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:07:06   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Je le regarda et lui dit
"a bon , c'est different ? "
sans comprendre .



--------------------
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:20:00   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Un hurlement retentit et j'arrivai sous forme d'un immense loup garou. Il était impossible de me reconnaître, seul un morceau de ma cape aurait pu révéler mon identité. Je sautai sur une biche et la dévora. Puis je me tournai vers le groupe formé, le sang coulant de ma douche



Message édité le 30-12-2004 à 21:06:42 par Feanor


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:14:21   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

J'entendis un hurlement de loup-garou.
*mmh....?*
Je tourna la tête vers la provenance du bruit et vit un ennorme Loup-Garou . Il avais du sang qui coulais de sa geule.
*tiens je ne savais pas qu'il y en avais d'autres....*



--------------------
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:15:01   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me retournais et vis le loup-garou. Mes yeux devinrent noirs.

"On va se marrrer."

Je poussais un hurleme,nt de loup et sautais plus loin et attrapais un oiseau en plein vol. Je le dévorais. Mes yeux redevinrent normals et je sortis un revolvers et me tirais dans le bras. Je hurlais et rangeais le revolvers. Je courais vers l'autre loup-garou.

"Partez! Cachez-vous!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:51:08   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je me rapprochai du groupe que je n'avais pas encore vu. Je regardai la lune et émis un long et puissant hurlement. Je commençai à rennifler un peu partout, je venais de sentir une présence


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:35:43   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je montai sur un arbre et regardai la scène

* Quelle bête ! Il est encore plus impressionant que Gabriel transformer. Je me demande qui est il. *
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:14:42   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Alors, Feanor, tu es un loup-garou. Interressant."

Je le vis renifler. Je sautais sur le dos de feanor. Je sortis un revolvers et me tirais dans le bras. Je changeais encore d'apparence. J'étais normal mais avec une peau foncé, des crocs et des griffes. j'étais plus corpuleux. Je tirais une autre balle dans majambe et le tournais vers feanor.

"Balle en argent donc fais gaffe."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:01:22   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je passai ma main dans le dos, attrappai Gabriel et le lançai contre un arbre. Les soirs de pleine lune je ne me controlais plus, je ne comprennais même plus le language humain. Je regardai Gabriel d'un regard noir près à sauter dessus, et j'apperçus qu'il avait des crocs. D'habitude je n'attaque pas les autres loup garou mais ça transformation n'était pas finie
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:13:26   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me relevais.

"Très amical!"

Je lui sautais à la gorge et le frappais. Je tombais de douleur en arrière et me tordais par terre en hurlant. Mes yeux étaient blancs. Des poils noirs apparaissaient sur ma peau. Mes crocs grandir un peu. Je sortis mon revolver et au moment où j'allais me tirer dans le bras, mes yeux devinrent noirs. Je la lançais en l'air et hurlais à la mort.

"Content d'en voir un autre."

Mes yeux devinrent normals et je tombais sur le sol. Mes os craquaient. Mon corps enflait de muscles. je devint aussi grand peut-être plus que Feanor.

"AHOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU!!!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:32:34   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'étais près à sauter sur Gabriel mais je vis qu'il était devenu comme moi. Je le regardai de mes yeux jaunes, arrêtant de grogner. Je recommençai à reniffler un peu partout et je me dirigeai vers le groupe qui s'était caché
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:57:35   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je sautais par terre et attrapais mon revolver et l'envoyais à Kriss.

"Courez loin! Utilisez-le au cas où! PARTEZ!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:22:24   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Lorsque Gabriel cria, je compris qu'il y avait quelqu'un. J'aperçu Kriss et Mogami. Je courus vers eux le plus rapidement possible
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:39:29   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je dégarpis à toute alure mais je vis que le loup garou courrait plus vite que moi. Je m'arrêter et me mis face à lui, dégainant mon sabre

" Ces vêtement; tu dois être Feanor. Gabriel t'aurais pas un autre flingue ?! "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Nuit de pleine lune...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum