Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 Nuit de pleine lune...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:52:50   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je le regardais.

"C'est maintenant où jamais... KALEC!"

Un rafale de vent ce fit sentir. Je levais ma main et une boule de lumière apparut et je la fis entrer en moi. Je souris. Je courus vers Feanor. Je tendis les mains et des grippes asserés en sortirent. Je le griffais férocement de part et d'autres. Je retombais sur le sol. Un autre rafale de vent se fit sentir. Je regardais mon loup, Dark.

"Dark, c'est le moment d'essayer une combinaison."

Dark courut vers moi et me sauta dessus mais au lieu de me percuter, il entra en moi. Des griffes de fer sortirent d'entre les jointures de mon poing. Je regardais Feanor, férocement tel un loup assoifé de sang.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:01:22   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'avais maintenat deux ennemis, Mogami avec son étrange oiseau divin , et gabriel qui venait de fusionner avec d'autres animaux.

Je me concentrai et un double de moi apparut. Le loup garou utilisait encore les pouvoirs de feanor. A présent le combat opposait 2 loup garou glacé à mogami et Gabriel. Mon double courut vers mogami, et mon corps fu recouvert d'une armure de glace. Je crachait de la brume qui se répendit dans les alentours, mais mes yeux parvennaient à perser ce brouillard givrée. Je me retrouvai derrière Gabriel et lui enfonçai mes griffes dans son dos. Le corps de gabriel commença à devenir glace. Mon double frappa Mogami dans le dos.





--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:32:44   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'arrondaissais mon dos et des piques de fer en sortirent, coupant de par et d'autres ses griffes. Mon corps prit feu.

"On va s'amuser maintenant!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:46:24   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Les griffes de glaces repoussèrent a l'intant. Je reculai et je lançai des bloc de glace en forme d'étoile sur gabriel, il en évita quelque un mais il s'en pris un dnas le ventre. Je lançai deux pique glacé qui allèrent transpercer le ventre de Gabriel




--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:01:48   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'eus un lèger gémissement de douleur puis je les arrachais. Mon corps se regénéra. Je courus vers Feanor, sautais et le frapppais deux fois à la tête avec des coups de pieds.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:11:44   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

[ dsl pour mon absence ; problemme avec internet ]

Je reculai sous le choc de son attaque. Je Regardai Gabriel et Mogami férocement


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:04:54   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel retombait par terre. Il regardait autour de lui. Il posa ses mains au sol et ferma les yeux.

*Un nappe souterraine!*

Il leva brutalement les bras et un jet d'eau emporta Feanor dans les airs.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:03:06   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je me retrouvais dans les airs. Le jet d'eau de glaça et je me redessentis au sol en escaladant la colone de glace formée par le jet d'eau
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:09:04   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

En voyant Feanor descendre, je courrus vers le pillier de glace et je le coupai de ma lame. La glace s'effondrit devant moi, emportant Feanor dans sa chute
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:14:38   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel regarda autour de lui. Il ne pouvait plus se battre éternellement. Il courut vers Mogami.

"Il faut partir."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:11:54   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je me tournai vers Gabriel

" Je ne fuis jamais devant le combat. Feanor devra répondre de ses actes. Pars si tu le désires, je ne te retiendrais pas , et puis le soleil se lève dans peu de temps "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:36:44   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel fronça les sourcils. Il attrapa la main de Mogami et la serra d'un coup et elle se cassa sous le choc.

"T'as failli le tuer. Pas de meurtre, tu t'en souviens?"

Il se pencha vers le sol. Une larme étrange roula sur sa joue: une larme de sang. Une douleur au ventre l'avait prit. Un sourire apparut sur son visage.

"On va s'éclater!"

Il attrapa la cheville de Mogami et le tira pour qu'il se retrouve par terre. Il se releva et le regarda.

"Vermine humaine."

Il se retourna et vit Feanor.

"Oh! Un Lycan! N'est-il pas adorable? Je déconne! Après tout Gbairle en est un! D'ailleur il faudrait que je le remerçi de me laisser."

Un sourire sadique apparut sur le visage de Gabriel. Il sortit une lame et se pencha sur Mogami.

"Voyons combien de mètre fait l'intestin d'un humain et combien de litre de sang contienne-t-il."

Il approcha la lame de la gorge de Mogami.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:12:23   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Mogami hurla de douleur. Il serra son épée fortemment et trancha taillada la jambe de Gabriel. Il se releva et lui enfonça lson katana dans le ventre

" Voilà ce qu'elle te dit la vermine "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:55:37   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel regarda le katana. Il sourit. Il le retira et se retourna. Il courut vers le Lycan et le planta dans son ventre.

"Vas le récupèrer maintenant!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:00:48   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Feanor hurla de douleur. Il attrapa Gabriel par le bras et lui planta ses griffes dans le ventre. Le corps de gabriel commença à se recouvrir de glace. Feanor retira la lame de son corp et la lança sur mogami.


Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:07:34   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel, devenu temporement Len, se recouvra de feu et fit fondre la glace.

Pas assez efficace!"

Il courut jusqu'à un arbre et y grappa. Il regardait la scène. Le katana fonçait vers Mogami et la patte du Lycan était en feu. Len avait foutu un gros bordel.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:11:43   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

La jambe enflammée de feanor ne lui faisait pas énormément mal. Le loup garou givré, emporté dans un excès de colère, sauta sur mogami qui était le plus proche et le plaqua sur le dos. Il enfonca davantage le katana. Mogami se retrouva clouer au sol, acroché par sa propre arme. Ensuite feanor se tourna vers gabriel ( il pensait que c'était encore gabriel ) et lui lanàa un pieu de glace qui prit la direction de son coeur


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:51:03   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Le corps de Gabriel sauta de la branche avant que le pique ne l'atteigne. Ses pieds touchèrent terre et c'est à ce moment précis que Len cracha du sang.

"Cet idiot essait de reprendre sa pl...."

La phrase ne put se finir. Gabriel se releva et vit Mogami au sol, coulé par son amre et Feanor en Lycan.
Gabriel se rendit compte assez vite de la situation.
Il courut jusqu'à Feanor qu'il assomma. (Stp il se réveille pas avant le lever du soleil!).
Il courut jusqu'à Mogami et le regarda. Il était toujours vivant. Il retira vivement le katana et posa ses mains sur la blessure. Le sang resta mais l'entaille disparut. La blessure apparut sur Gabriel mais il sourit à Mogami qui reprenait connaissance.

"Ca va?"

La blessure de Gabriel disparut peu à peu.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:31:00   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

( C'est le plus long combat de tous les temps, mais il est temps de s'arrêter )

Feanor reçut un coup violment sur la tête. Il avança de quelque pas en titubant et s'écroula avec un bruit sourd


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:36:51   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Mogami se laissa faire car la douleur l'empêchait de réagir.

" Mais qu'est ce qui te prend ! Tu deviens hostile, puis d'un coup tu change et redeviens comme avant ! "

Mogami se releva et saisit son katana

" Je ne te comprends plus "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:50:58   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel regarda Mogami.

"J'y comprend pas plus que toi."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:16:56   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Momo regarda le corps inerte du lycan, même inconscient il restait terrifiant

" Et qu'allons nous faire de lui ? "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:48:39   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel regarda Mogami.

"On va le surveiller jusqu'à que le soleil nous rende notre Feanor à forme normale."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:30:56   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Après quelque heures, Feanor se relèva. Les premiers rayons de soleil éclairaient son visage. Il était à présent de forme humaine. Sa cape déchiquetée recouvrait son visage. Il demanda à Momo et gabby

" Que c'est il passé ? "
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:27:08   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Gabriel avait attendu patiemmenet le réveil de Feanor. Il restait silencieux. Lorsque le soleil commença à se pointer, il se réveilla. Gabriel lui fit un soruire à sa question.

"On vient d'apprendre que tu étais un Lycan."

Il lui sourit et lui fit un lèger clin od'eil.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Nuit de pleine lune...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum