Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 Nuit de pleine lune...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:08:43   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je pris tout à coup une grande inspiration et je crachais du sang.

"AIE!"

J'avais posé ma main sur mon ventre qui était couvert de sang. Je regardais ma main luire d'un rouge gluant.

"Trop génial. eu... Mogami, conseil, recule-toi..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:45:24   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je regardai Gabriel

" Quel animal ce Feanor. Je ne pensais pas que les loup garou aient été aussi puissant. Tu n'aurais pas du te mesuer à lui, mais le laisser et t'enfuir. Comment te sents tu ? "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:27:53   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris.

"Ca ira mieux dans 30 secondes."

Je me levais et m'éloignais un peu. Je fermais les yeux et joingnais mes mains. Un feu s'alluma à mes pieds et commença à grimper sur mes jambes, mon torse avant d'attendre ma tête. Mon corps tout entier était en feu. La blessure disparaissait peu à peu. Quand elle avait totalement, j'ouvris les yeux. Ils étaient comme le feu mais avait un regard étrangement vide. Le feu disparut et je tombais à genoux, les yeux rivés vers le sol.

"Partez, je vais encore me transformer... La lune est encore haute dans le ciel..."

Je poussais un grognement et partis en courant vers le parc.

Message édité le 12-01-2005 à 16:37:10 par Gabriel Len Angelus


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:24:53   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je revins dans la forêt et j'aperçus Mogami qui se tenait près d'un arbre. Il dormait. Je m'approchai lentement de lui. Je n'étais plus qu'a quelque mètre de lui quand ...


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:49:54   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je l'avais suivi. Je le vis s'approcher de Mogami. Je lui sautais dans le dos et passais mon bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.

"MOGAMI! REVEILLES-TOI!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:53:07   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Feanor marca sur une branche qui craque sous son poids. Je me réveillai et je sortis instinctivement mon katana. Je me retrouvé face à feanor

" C'est encore toi ! Sache que je n'hésiterais pas à te tuer si tu m'attaque ! "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:57:05   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Feanor m'attrapa et m'aplatit sur le sol. je roulais sur le côté pour éviter un coup de poing. Je disparus et apparus devant Mogami.

"Pas question! T'as fait une promesse: plus de meurtre!"

J'attrapais son poignet et transplanais derrière Feanor en évitant un de ses coups.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:12:10   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Lorsque je vis Gabriel intervenir un foi de plus, je fus parcouru par une colère noire. Je l'attrappai par le coup et le plaqua au sol. Il s'enfonça de plusieurs mètres dans le sol


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:16:15   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

J'étais dans une rage ravageuse. Je resortis du trou et grimpais sur le dos de Feanor. Je lui attrapais le bras et le cassais. Je lui cassais l'autre puis je sortais un revolver et tirais une balle en argent dans sa jambe pour qu'il ne puisse plus guérir.

Je souris. Je le regardais.

"Alors? Tu trouves ça drôle? Moi, j'aime bien rire."

Je sortis deux revolvers et les pointais sur ses jambes.

"Je t'ai à l'oeil. Je te garderais jusqu'à que le soleil remplace la lune."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:24:41   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'attrapai les pistolet de Gabby avec mes pieds avant qu'il n'est le temps de tirer à nouveau. Je les portais à ma geule et les broyai. Gabriel ne pouvais plus sans servir à présent. Je contracté tout les muscles de mon corps et les balles d'argent ressortirent. Mes bras se guérissaient et je lançai Gabriel dans les aires. Je mapprochai de Mogami et lui attrapai le cou de ma main puissante


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:35:31   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je sifflais alors que j'étais dans les airs. Je battis des ailes. je fondis sur Mogami et je l'arrachais à Feanor. Je posais Mogami sur une branche et je redescendis sur terre. Un loup arriva vers moi.

°Dark, fais gaffe à Mogami et intervient avec tu sais quoi que si besoin, compris?°

*Oui Gabriel.*

Je sautais sur Feanor, lui frappais la tête et retombais par terre. J'attrapais de la terre et la lui lançais dans les yeux. Je fis apparaître une boule de feu dans ma main.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:54:51   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je me grattai les yeux et la vue me revint. Mon corps dégageai une aura bleu. Le loup garou se servais du pouvoir de Feanor. En un élcaire je me trouvai derrière Gabriel et je le frappai violemment dans le dos et je le saisissai, il ne pouvait plus bouger


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:55:07   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je regardai le loup et je sautai sur Feanor et lui tailladai le dos, il relacha son étreinte et j'attraippai Gabriel et je le tirai en arrière

" Reste en dehors de ça gabriel. Ca deviens trop dangereux. "

Je regardai Feanor dans les yeux et le le transperçai


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:07:28   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je retirai le Katana de mon corps et essayai de le briser mais il était incassable. Il m'échappa des main et retourna dans celle de mogami. Je courais vers lui, mon corps briallant d'un halo bleu


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 21:49:35   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je reculai de quelque pas et je regardai si gabriel allit bien

" Vas t'en Feanor ! "


Je me préparai à attaquer de nouveau


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:10:54   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je montrai les puisants crocs en approchant lentement de Mogami. A chaque pas de la glace se formait sous mes pieds. Le loup garou utilisais les pouvoir du Feanor normal. J'attrappai mogami par le coup


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:28:40   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je sentais le froid parcourir mon corps. Mes mains s'engourdirent sous l'effet du froid. Mes pieds se glacèrent. La glace reconvrait mon corp j'interronpis le lien en coupant la min de feanor. Je retombai sur le sol et lui transperçai le ventre. Je retirai mon katana de son corp et je reculai de quelques mètres. Bien je que m'éloignai avec difficulté car mes pieds étaient congelés


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:45:54   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'hurlais de douleur. Ma patte avant se reconstitua. Je plaquai mes pattes avant sur le sol et une onde de froid se répandis dans les alentours. Les arbres étaient transformés en grand glaçon. Mogami se retrouva prisonnier du froid, avec l'immobilité d'une statue


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:56:50   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je ne bougeais plus, je ne pensais plus. Le temps était comme arrêté pour moi dans cette prison de glace. Soudain mon katana se mis briller. La lumière verte s'intensifia de plus en plus. La glace fondit, me redonnant ma libreté. La lumière verte était devenue aveuglante. Je fermai les yeux et lorsque je les ouvris, mon katana lévitai devant moi, et il y avait un colibri qui décrivait des cercles autour de mon arme. L'inscription de mon katana brillait d'une lueuer verte


Je saisis le manche de mon katana et l'oiseau décrivit des cercles autour de moi.


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:37:48   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je seNtais de la magie puissante dans cet oiseau divin. Je l'observais attentivement.


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:49:54   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je regardai feanor

* Je comprend maintenant les inscriptions de mon katana *

" Feanor, tu es le démon de l'astre de la nuit. Alors que ce colibri représente la chaleur du soleil "

Le colibri m'obéissait au doigt et à l'oeil. Cet oiseau du soleil décrivit des cerlces autour de feanor. Les arbres gelés redevinrent comme avant. Feanor était entouré par un mur de flamme


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:07:35   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je voulus traverser le mur de feu mais il était trop puissant. Je décidai de réunir tout les pouvoirs de feanor. L'hallo bleu qui m'entourai devint aveuglant et le loup garou prit une forme étrange. Démon de glace, servant l'astre de la nuit



Je traversai le mur de feu sans trop de domage et je frappai violemment mogami. Il vola dans les cieux


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:21:06   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Lorsuqe j'avais été gelé par la glace, mon corps prit feu. je me relevais. Je sortis mes deux sabres d'elfe et courus vers Feanor. Je fis tourner un sabre au dessus de ma tête mais au lieu d'attaquer avec, je les lâhcias, sautais par dessus Feanor et je retombais derrière lui. Il avait une hache plantée dans sa nuque et deux marques de sang étaient sur chacune de mes joues. Je le regardais se débattre de douleur. Je déchirais mon haut, découvrant un long et sinueux tatouage sur tout mon torse.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:15:41   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Le sang qui coulait se congela et la blessure se referma. Mes faculté physique et oculte était décuplées par ma transformation en loup garou de glace. Je me retournai et frappai gabriel dansq le ventre qui se congela a l'impact de moin puissant poing. Gabriel alla s'écraser sur un arbre. Je courrus en direction de mogami




--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:15:46   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Avant que feanor ne m'ateigne de je déportai sur le coté et le frappai avec le katana. Le colibri effectuai une sorte de dansne et feanor s'envola dans les cieux et retomba lourdemment sur le sol

" Prend ça salle bête ! "



--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Nuit de pleine lune...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum