Academy DEVNEIL
Administrateurs : Dinah, Gabriel Angelus
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret 

 Nuit de pleine lune...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:43:06   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je sautais sur le dos de Feaanor et l'étranglais en envoyant un autre revolvers à Mogami.

"Vise pas le coeur sinon tu le tues!"

Une main de loup m'attrapa et m'écrasait par terre. Je me relevais et pris le revolvers de Mogami et me tirais encore un balle dans le bras. je le remis dans les mains de Mogami et sautais sur Feanor et l'applatissais au sol.

"le revolvers!"

Je l'attrapais et tirais dans son bras gauche;

"Tu te calme!"


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:28:57   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'hirlai en recevant le la bal dans le bras. L'argent à l'effet contraire de la pleine lune. Il fait revenir les loups garou dans leur état normal et emprèche le pouvoir de guérison. Je passai mes grandes griffes dans ma peau et retirai la balle. Je sautai sur Gabriel, t'attrapant par le cou et le soulevant d'une main. Je le lançai violemment contre un arbre, puis je me retournai vers mogami et le griffai. [ les griffes ne transformes pas en loup garou, ce ne sont que les morsures ]
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:36:31   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me relevais en saignant abondamment à la tête. Je tirais plusieurs balles dans le dos de Feanor et je lui sautais de dessus et le mordis au cou. Il me lançais par terre. Je me levais et attrapais Mogami par le bras et disparus. Je le laissais dans le parc et revins. je fis de même avec Kriss et recupérais mon autre revolvers. je me tirais une autre balle dans le bras.

"Ne retournez pas là-bas."

[i]Je courus vers la forêt et disparus.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:42:29   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Le sang coula abondamment.

" De toute façon je ne sais pas me servir de ces machins qui marche avec de la poudre "

Je sortis mon katana et dis

" Mais tu risque de te faire tuer, je viens avec toi, pour si tu as des problèmes "

Message édité le 02-01-2005 à 17:50:03 par Mogami Bijomaru


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:08:45   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'hurlai à la mort en voyant tout le monde partir. J'avais fin. Je regardai la lune et hurla à la mort, de douleur et de rage. Je parvins à retirer quelque bal d'argent mais la pluspart était trop enfoncé. Je ne pouvais plus me soigner tout seule avec l'argent dans mon corps
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:14:17   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je courus vers lui. Je m'rrêtais en dérapage. Je le regardais. Je brandis un revolvers genre fais gaffe!


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:13:23   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai Gabriel droit dans les yeux, près à réagir au moindre mouvement. Le sang coulait sur mon dos


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:26:06   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je baissais lentement mes revolvers.

*Il faut faire attention....*


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:44:16   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je regardai attentivement Gabriel, cherchant le moindre signe de faiblesse. Je ne savais pas quoi faire, attaquer ou m'enfuir. Soudain la fain se fit ressentir. Je commençai à grogner mais restai à distance. Je décrivis de grands cercles autour de Gabriel
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 20:47:06   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je rangeais mes revolvers.

"Erèle! Aide-moi!"

Une grande bourrasque de vent se fit sentir et Feanor fut assomé contre un arbre. Je souris. Je sortis un revolvers et tirais dans mon bras.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:02:28   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je me relevai avec difficulté. J'avançai vers Gabriel en chancelant. J'apperçus un ruisseau, je mis ma tête dedans pour retrouver mes esprits. Je secouai la tête trempée et courus vers Gabriel. Je parvins à Eviter les bal et je lui sautai dessus, le faisant basculer en arrière. Je frappai dans sa main, faisant voler le révolvère à une dizaine de mètre. Je le griffai au torse et m'approchai ma gueule de son cou


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:07:29   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je hurlais. Je lui donnais un coup de pied dans le ventre et il vola à 3 mètres. A une vitesse époustoufflante, je le frappais partout avec force.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:25:04   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

J'hurlai de douleur je m'effrondrai sur le sol, puis attrappai le pied de Gabriel. Je le fis tourner et le lançai comm au lancé de marteau. Il alla se fracasser sur un arbre qui tomba sous je choc
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 17:19:32   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me relevais. Je hurlais à la mort comme un loup. Je courus vers feanor et sautais en le frappant au visage avec le pied; il tomba en arrière.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:00:26   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je me relevai rapidement. J'apperçus un endroit rocheux. J'y courrus et je commençai à bombarder Gabriel de gros rocher. Il en reçut une douzaine lorsque je m'arrêtai. Je ressentis une douleur au niveau de l'abdomen. Je saignai abondamment


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:06:42   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

J'étais revenu jusqu'à la foret et venais de frapper Feanor avec mon katana. Le sang coulait abondamment. Je reculai de quelque mètre, près à me défendre. Je regardai Feanor dans ses yeux jaunes.

" Attaque moi eet je t'empaille "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:58:23   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je me relevais.

"Même pas mal."

Je courus vers Feanor mais je partis sur le côté, sautais contre un arbre et enfonçais mes griffes dans son épaule. Je retombais sur mes pieds.

"Relèves-toi, et tu vas souffrir."

Je tournais autour de lui en le regardant.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:24:31   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je me relevai lentement, je retirai les balle d'argent enfoncées dans mon dos avec mes longues griffes. Une fois toute retirées, mes blessures se refermèrent. Je courus vers le pistolet à terre, je le pris et le broyai avec ma force exceptionnelle


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:49:19   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

Je souris. je tendis la main en l'air et un fouet plein de pics de métal y apparut. Un autre apparut dans ma main.

"Tu vas me mettre en colère..."


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:39:35   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je vis que Gabriel possédait des armes. Je m'approchai d'un arbre et le déracinai. Je frappai Gabriel avec le tronc de l'arbre. Il vola à une bonne cinquantaine de mètre. J'étais fou de rage. J'attrappai Mogami et le claqui violemment contre un arbre. Je le soulevai par le cou et le griffa violemment. Il saignait abondamment


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:52:12   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je passai ma main sur mon ventre, elle devint toute rouge. Je fusillai Feanor du regard. Je sentais quelque chose bouger sur le manche de mon katana. Il me semblais avoir vu le colibri bouger. Je couru vers feanor et j'enfoncé l'épée dans son ventre

" Déguste ça ! "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Gabriel Len Angelus
Mage
Gabriel Len Angelus
834 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:34:39   Voir le profil de Gabriel Len Angelus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Len Angelus   

je le levais et courus vers Mogami et le poussais.

"NON!"

Je mettais ma main sur la blessure de Feanor qui disparut. Je sortis une fiole et la lançais dans sa gueule et petit à petit il redevint normal. Je souris et je tombais en arrière. La blessure de Feanor était apparut sur moi. Je perdais une grande quantité de sang et je redevenais peu à peu à mon apparence d'origine. Puis ce fut le noir total.


--------------------
L’amour n’est pas éternel comme l’amitié, mais si c'est si belle chose qu'on si laisse tomber.
Feanor
Expert
Feanor
215 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:38:44   Voir le profil de Feanor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor   

Je tombai à plat ventre. Endoloris de toute par. J'étais mi-homme, mi loup-garou. Je regardai autour de moi, mais ce fut le brouillard. Je ressentais encore la pleine lune. Soudain, je ressentis à nouveau la transformation.

" Je dois partir "
Je me relevai et courrus à toute allure vers le parc


--------------------
J'ai été mordu par un loup garou. Attention aux pleine- lunes
Mogami Bijomaru
Expert
Mogami Bijomaru
117 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:45:32   Voir le profil de Mogami Bijomaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mogami Bijomaru   

Je regardai Feanor partir. Je n'avais pas réussis à voir son visage

" Gabriel "

Je me précipitai vers Gabriel et m'accroupis à coté de lui

" Gabriel ! "


--------------------
A tu déjà imaginer ton corps tailladé de toutes pars ? Le sang qui te sort de ta bouche, la douleur de plus en plus insupportable.
Kriss
Expert
Kriss
111 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:55:11   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

J'avais regardée la scène perchée sur un arbre . J'étais la depuis que Mogami étais arrivé , je détestais qu'on me dise que faire et je savais tres bien me défendre . Je vis Feanor disparaitre dans les arbres et Gabriel tomber ; je vis Mogami courire vers lui .Je sauta de l'arbre , atterit sur mes pieds et vint vers Gabriel et Mogami . Je regarda Gabriel et dit.
"Gabriel !!??"



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Academy DEVNEIL  Extérieur  La foret  Nuit de pleine lune...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum